Actualité

L ONMT tient son conseil d administration : Quelles orientations pour 2014?

© D.R

Le ministre du tourisme, Lahcen Haddad, en sa qualité de président du conseil de l’ONMT,  présidera, mercredi 25 décembre 2013, le conseil d’administration de l’Office national marocain du tourisme pour l’examen du bilan des réalisations et activités de l’ONMT au titre de l’année 2013.

Dans une conjoncture mondiale encore instable, et dans la perspective de l’entrée en vigueur de la nouvelle redevance sur les billets d’avion, ce conseil aura à statuer entre autres sur les orientations stratégiques et le Plan d’action pour l’année 2014.

Related Articles

ActualitéUneVidéos

Vidéo. Al Barid Bank engagé pleinement pour accompagner la stratégie nationale d’inclusion financière

Dans le cadre de son cycle de conférences, Aujourd’hui le Maroc a...

ActualitéUne

Airbus rachète l’usine Spirit AeroSystems à Casablanca

Le site de Nouaceur est spécialisé dans la fabrication de composants des...

Actualité

«The HERDS» : Des parades pour le climat à Marrakech, Casablanca et Salé

«The HERDS», un projet artistique mondial visant à sensibiliser à l’urgence climatique,...

ActualitéUne

Forum du dialogue parlementaire Sud-Sud : Talbi El Alami souligne la nécessité de respecter l’intégrité territoriale des États

Les ressources humaines, en particulier la jeunesse, dont disposent nos pays, constituent...