La Buvette du Maroc dévoile son offre Ftour

La Buvette du Maroc dévoile  son offre Ftour

Pour le mois de Ramadan, La Buvette du Maroc offre aux entreprises la possibilité d’offrir à leurs collaborateurs un Ftour de qualité, varié et fait-maison pour leur permettre de rompre le jeûne tout en restant productifs.

Face aux restrictions imposées dues à la pandémie, le spécialiste de la livraison des repas en entreprise offre aux collaborateurs des solutions de restauration pratiques dans le respect strict des normes sanitaires et des gestes barrières, en leur proposant des repas prêts fait-maison livrés directement à leur bureau. Au menu des dattes, harira et chebakia ainsi que des plats chauds ou froids à réchauffer et boissons fraîches.

La Ftour box est proposé à 39 dirhams avec une proposition de 4 formules, à savoir l’express, la moyenne, la gourmande et deluxe. Rappelons que la Buvette du Maroc a séduit un bon nombre de collaborateurs grâce au large choix des menus proposés au quotidien en l’occurrence des plats cuisinés et livrés au bureau tous les jours de la semaine, à midi pour le déjeuner et exceptionnellement le soir pour le Ftour du Ramadan.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *