ActualitéPolitiqueUne

La chambre des représentants adopte à la majorité la première partie du PLF 2025

© D.R

La Chambre des représentants a adopté à la majorité, vendredi matin lors d’une séance plénière, la première partie du projet de loi de finances (PLF) au titre de l’exercice financier 2025.

La première partie du projet de loi, telle que modifiée, a été approuvée par 208 voix pour, 56 contre et une abstention.

Selon un rapport de la Commission des finances et du développement économique, 532 amendements ont été proposés.

Une séance plénière se tiendra ce vendredi pour présenter les rapports des commissions permanentes des budgets sectoriels, ainsi que pour examiner et voter la deuxième partie du PLF et l’intégralité du projet par la suite.

Related Articles

SociétéUne

Opération Marhaba 2025 : Les prévisions annoncent une hausse de 4% des passagers et de 5% des véhicules

Les discussions lors de cette rencontre ont porté sur les dispositifs opérationnels...

EconomieUne

Les relations économiques maroco-néerlandaises en débat à Tanger

Dans le cadre de la nomination officielle de Taoufik Radja comme nouveau...

EconomieUne

Programme européen stratégique de soutien à l’export : La PME marocaine Gear9 intègre l’initiative de CBI

Ce partenariat de quatre ans offrira à Gear9 un soutien stratégique complet...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux