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La HACA à l’édition 2020 du Salon de la radio et de l’audio-digital à Paris

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Une délégation de la Haute autorité de la communication audiovisuelle (HACA), conduite par Latifa Akharbach, a pris part au Salon de la radio et de l’audio-digital, qui s’est tenu, du 23 au 25 janvier, à la grande Halle de la Villette à Paris.

Cette mission s’inscrit dans le cadre des attributions de la Haute autorité en matière notamment de veille professionnelle et technologique, indique un communiqué de la HACA. Le Salon de la radio et de l’audio-digital, qui a accueilli cette année plusieurs milliers de professionnels et visiteurs, se positionne aujourd’hui comme le premier rendez-vous professionnel dédié aux questions technologiques et stratégiques de la radio en Europe, ajoute la même source.

Les promoteurs de cet événement ont déclaré lors de l’ouverture de l’édition 2020 que la réflexion stratégique était de plus en plus présente dans l’agenda de ce salon au cours duquel une centaine de débats et tables rondes a été organisée avec la contribution de décideurs médias, du régulateur français de l’audiovisuel, le Conseil supérieur de l’audiovisuel, de journalistes, d’organismes de mediamétrie, d’instituts de sondage et de représentants des milieux industriels et technologiques liés à la radio et à l’audio-digital.

Après avoir mis à l’honneur le Québec (2014), la Suisse (2015), la Belgique (2016), l’Angleterre (2017), les pays scandinaves (2018), ou encore l’expérience des Etats ibériques (2019), le Salon, ouvert uniquement aux professionnels, a mis le focus cette année sur l’expérience de l’Allemagne et de l’Autriche en la matière, précise le communiqué.

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