Actualité

La loi de Finances discutée à l EuroCham

© D.R

L’union des Chambres de commerce et d’industrie européennes au Maroc discute de la loi de finances 2014. Tel sera l’objet de la réunion de l’Eurocham prévue jeudi 14 novembre à Casablanca et ayant pour invité d’honneur Idriss Azami Al Idrissi. Les intervenants examineront donc les nouvelles mesures à considérer pour les entreprises, évoquant ainsi les nouveaux développements dans le projet de loi de finances 2014.

«Les points phares de ce projet sont, selon la lettre de cadrage du chef de gouvernement Abdelilah Benkirane, remontant au 1er octobre 2013, l’accélération des reformes structurelles, la stabilité des avoirs extérieurs et la maîtrise du déficit budgétaire. L’objectif du gouvernement est, de plus, la maintenance d’un taux de croissance de l’économie à plus de 4 %. Enfin, les mots-clés pour 2014 sont, selon cette même lettre, la promotion de la croissance, de l’investissement, de l’entreprise et de l’emploi», relève-t-on de l’union des Chambres de commerce et d’industrie européennes. Pour rappel, les réunions d’information d’EuroCham Maroc connaissent une forte tradition.

L’EuroCham Maroc a pu informer les entreprises membres des Chambres européennes au Maroc sur les sujets phares des relations commerciales entre l’Union européenne et le Royaume du Maroc.

Related Articles

ActualitéSpécialUne

Le Maroc de l’indépendance à l’émergence

Le discours Royal prononcé le 31 octobre annonce une nouvelle étape pour...

ActualitéRégions

Système de soutien dédié aux TPME: La caravane régionale de présentation lancée à Béni Mellal-Khénifra

Investissement Sous le thème «Soutenir l’entreprise, au cœur de la dynamique nationale...

ActualitéSpécialUne

Un Maroc souverain et indépendant à jamais

Feu SM Mohammed V avait réaffirmé l’engagement de tous les Marocains dans...

ActualitéCouvertureUne

PLF : les Conseillers prennent le relais

La deuxième Chambre entame l’examen du futur budget après son adoption par...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux