Actualité

La loi de Finances discutée à l EuroCham

© D.R

L’union des Chambres de commerce et d’industrie européennes au Maroc discute de la loi de finances 2014. Tel sera l’objet de la réunion de l’Eurocham prévue jeudi 14 novembre à Casablanca et ayant pour invité d’honneur Idriss Azami Al Idrissi. Les intervenants examineront donc les nouvelles mesures à considérer pour les entreprises, évoquant ainsi les nouveaux développements dans le projet de loi de finances 2014.

«Les points phares de ce projet sont, selon la lettre de cadrage du chef de gouvernement Abdelilah Benkirane, remontant au 1er octobre 2013, l’accélération des reformes structurelles, la stabilité des avoirs extérieurs et la maîtrise du déficit budgétaire. L’objectif du gouvernement est, de plus, la maintenance d’un taux de croissance de l’économie à plus de 4 %. Enfin, les mots-clés pour 2014 sont, selon cette même lettre, la promotion de la croissance, de l’investissement, de l’entreprise et de l’emploi», relève-t-on de l’union des Chambres de commerce et d’industrie européennes. Pour rappel, les réunions d’information d’EuroCham Maroc connaissent une forte tradition.

L’EuroCham Maroc a pu informer les entreprises membres des Chambres européennes au Maroc sur les sujets phares des relations commerciales entre l’Union européenne et le Royaume du Maroc.

Articles similaires

ActualitéUne

1er mai : L’UMT se félicite des acquis sectoriels réalisés

Le Secrétaire général de l’Union marocaine du travail (UMT), Miloudi Moukharek s’est...

ActualitéUne

La classe ouvrière célèbre la fête du Travail à Casablanca

Les centrales syndicales ont organisé, mercredi à Casablanca, plusieurs meetings et manifestations...

ActualitéUne

Registre national de l’Artisanat : 395.000 artisans inscrits

Le nombre d’inscrits au Registre national de l’Artisanat (RNA) a atteint 395.000...

ActualitéUne

Emission d’un nouveau timbre-poste à l’occasion du 60ème anniversaire de l’ONCF

Le Groupe Barid Al-Maghrib, en partenariat avec l’Office National des Chemins de...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus