La Marocaine Vie soutient les étudiants méritants

La Marocaine Vie soutient les étudiants méritants

Pour la 10ème année consécutive, la Marocaine Vie sponsorise la compétition nationale Enactus Morocco (Ex-SIFE) qui se tiendra les 1er et 2 juillet 2013 à  Casablanca.

Cette compétition qui a lieu chaque année regroupe les étudiants les plus prometteurs et ambitieux de 40 grandes écoles et universités marocaines pour présenter leur projet «d’entrepreneuriat socialement responsable».

Les étudiants sont évalués par des jurys composés des leaders économiques et des dirigeants des plus grandes entreprises nationales.

L’équipe déclarée «Championne Nationale Enactus Morrocco 2013» représentera le Maroc à l’Enactus Word Cup 2013, qui se tiendra du 29 septembre au 1er octobre 2013 à Cancun au Mexique.

Fondée en 1975, Enactus est une organisation mondiale implantée dans 40 pays. Elle a pour mission de développer des partenariats élargis entre le monde des affaires et celui de  l’enseignement supérieur afin de préparer les étudiants à contribuer substantiellement au développement de leur pays en tant que futurs entrepreneurs et leaders économiques. Enactus Morocco compte annuellement plus de 150 projets menés et encadrés par près de 1.500 étudiants au profit de près de 50.000 bénéficiaires.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *