ActualitéUne

La RAM et ses pilotes font la paix

© D.R

Après le bras de fer, Royal Air Maroc et l’Association marocaine des pilotes de ligne tendent la main à la réconciliation.

Les deux parties ont, mardi, conclu un accord regroupant les points de convergence et réinstaurant le climat de confiance. RAM et l’AMPL se félicitent ainsi de la conclusion de cet accord qui émane de leur conscience des enjeux majeurs économiques et sociaux du pays, du rôle essentiel du tourisme dans les efforts de développement, ainsi que de l’éminent rôle de la compagnie nationale comme acteur majeur de développement du transport aérien et vecteur du rayonnement du Royaume.

L’accord traduit également la conscience des deux parties de l’importance du corps professionnel des pilotes de ligne, de l’impérieuse nécessité de lui maintenir des conditions de travail optimales en rapport avec son environnement professionnel particulier et de la contribution déterminante des pilotes à l’essor de la compagnie. De même, les deux parties expriment leurs sentiments de gratitude et de remerciements aux usagers de la Royal Air Maroc pour leur fidélité à la compagnie nationale et soulignent leur engagement à œuvrer ensemble à l’amélioration de l’expérience client pour les passagers de la compagnie.

Related Articles

EconomieUne

Maintenance industrielle : OCP-MS crée un Centre d’expertise dédié aux turbomachines

OCP-MS conçoit des solutions intégrées, à la fois logicielles et matérielles, adaptées...

CouvertureSociétéUne

Service militaire, industrie de défense… le Cap fixé pour les FAR

Les détails de l’Ordre du jour adressé par le Souverain aux militaires...

EditorialUne

Archaïsme résiduel

Le transport de marchandises, le fret, la logistique au même titre que...

Actualité

Produits de base : Plus de 100 milliards DH de subventions entre 2022 et 2025

La ministre de l’économie et des finances, Nadia Fettah, a indiqué, mardi...