La RAM inaugure une nouvelle liaison aérienne vers le Tchad

La RAM inaugure une nouvelle liaison aérienne vers le Tchad

La Royal Air Maroc vient de lancer la ligne aérienne Casablanca-N’Djamena. Le premier vol a été effectué au départ de l’aéroport Mohammed V de Casablanca à bord d’un Boeing 737-800 avec 90 passagers.

La capitale du Tchad devient ainsi la 32ème destination desservie par la compagnie nationale à raison de deux vols par semaine (mardi et jeudi). En raison de la forte demande enregistrée sur cette nouvelle ligne, Royal Air Maroc augmentera bientôt son offre par une troisième fréquence.  Les vols seront opérés en Boeing 737 nouvelle génération, pouvant accueillir 12 passagers en classe Affaires et 159 en Economie. 

Au départ de Casablanca, les passagers pourront prendre le vol de 21h30 pour une arrivée à 4h00. Au retour, ils pourront emprunter le vol au départ de N’Djamena à 4h50min pour se rendre à l’aéroport Mohammed V de Casablanca à 11h15 min. Rappelons  que ces vols desservent la capitale N’Djamena avec une escale de 50 min à Niamey (capitale du Niger).

La compagnie nationale envisage de passer à des vols directs dès qu’elle renforcera sa flotte long-courrier dans les mois à venir avec l’arrivée des avions de type Boeing 787 (Dreamliner).

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *