ActualitéUne

La RAM primée pour la qualité de ses services

© D.R

La Royal Air Maroc vient de remporter à Bruxelles, pour la deuxième fois consécutive, le prix « European Award for Best Practices 2016 », décernée par la Société Européenne pour la Recherche de la Qualité (ESQR), organisme réputé à l’échelle mondiale pour ses évaluations du niveau des services des grandes entreprises.

Cette distinction prestigieuse récompense les efforts fournis par la compagnie nationale dans le domaine de l’amélioration de la qualité de service, indique un communiqué de la RAM.

Royal Air Maroc est la seule compagnie aérienne africaine à obtenir ce Prix en 2016 à l’instar de compagnies aériennes de renommé internationale, relève le communiqué, notant que plusieurs compagnies, administrations publiques et grandes entreprises internationales des cinq continents ont été sélectionnées pour participer à ce concours.

En organisant une fois par an le congrès et la cérémonie de remise des prix « European Award for Best Practices 2016 », l’ESQR encourage les entreprises, les organisations et les administrations publiques orientées vers la qualité à l’échelle mondiale. Il met en place une plate-forme pour promouvoir les techniques de gestion.

Related Articles

PolitiqueUne

Politique générale : le Chef du gouvernement mardi prochain devant les conseillers

La Chambre des Conseillers tiendra, mardi, une séance plénière consacrée aux questions...

UneVidéos

Tehraoui devant les députés: «À ceux qui doutent de la transparence de nos marchés, d’en apporter la preuve!»

Le ministre de la Santé, Amine Tehraoui, a réaffirmé, mercredi à la...

SociétéUne

Situation épidémiologique : Reprise modérée de la grippe saisonnière au Maroc

Les consultations pour syndrome grippal ( SG) ont concerné tous les groupes...

EmploiUne

«Le développement humain à l’ère des intelligences diverses» au cœur du débat du 5ème Congrès

Le Cercle des Diamants, ONG à vocation humaniste et éducative Débat :...