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La tendance 2021 en France… qu’en est-il au Maroc ?

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Selon le baromètre Hootsuite et Visionary Marketing, «les entreprises françaises sont de plus en plus matures dans leur usage des médias sociaux.» Et c’est sur e-marketing.fr que figure cette information.

Selon le magazine en ligne, «en B to B, LinkedIn est la plateforme privilégiée, quand le B to C plébiscite plutôt Instagram, la plateforme sociale la plus efficace pour 61% des interrogés». Les auteurs de l’article préciseront aussi que Snapchat et Tik Tok ne rencontrent pas le même succès au sein des équipes sociales média que dans le grand public et que Facebook
– dont le reach organique est en baisse- et Twitter perd du terrain. L’enjeu du business est réel. Le magazine e-marketing a relevé que le baromètre des médias sociaux identifie un essor de la publicité en ligne. Cela dit, les résultats de ladite étude ont démontré néanmoins « des faiblesses dans le choix et la personnalisation des contenus et la montée en charge des conversations sur les médias sociaux. » A quand un baromètre au Maroc qui mesurerait les mêmes paramètres pour guider les différents utilisateurs dans leur choix ?

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