L’ADA couronnée à Dubaï

L’ADA couronnée à Dubaï

Belle consécration pour l’Agence pour le développement agricole (ADA). En effet, l’Agence a été récompensée du Trophée d’excellence dans le domaine alimentaire, décerné par l’institution «House of Cosultancy», à Dubaï.

Une institution spécialisée dans la promotion des investissements agricoles et dans la conception et l’accompagnement des grands projets agricoles et agro-industriels au niveau des pays arabes.

Ainsi, ce trophée est une reconnaissance pour les actions entreprises pour l’encouragement de l’investissement dans le secteur agricole dans le cadre du Plan Maroc Vert et une illustration de la confiance des investisseurs des pays dans le climat des affaires au Maroc.

Aussi, l’ADA a reçu cette distinction en marge de la conférence organisée le 21 mai 2014 à Dubaï sous le thème de la sécurité alimentaire et le partenariat public-privé.

À noter que l’ADA a participé à cette conférence dans le cadre des actions entreprises pour la promotion de l’investissement, en présentant le Plan Maroc Vert et les opportunités d’investissement dans le secteur agricole au Maroc, notamment dans le cadre du partenariat public-privé autour des terres agricoles domaniales et collectives.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *