Actualité

Laenser à Ryad pour la 30ème session du Conseil des ministres arabes de l’intérieur

© D.R

Le ministre de l’Intérieur, M. Mohand Laenser, est arrivé mardi à Ryad où il doit prendre part à la 30ème session du Conseil des ministres arabes de l’intérieur, prévue mercredi.
Prendront part à cette réunion, qui se tient sous la présidence de l’Arabie Saoudite, des délégations sécuritaires de haut niveau représentant les 22 pays membres de la ligue des Etats arabes, ainsi que des représentants de l’ONU, du Conseil de coopération du Golfe et de l’Union du Maghreb Arabe.
La délégation marocaine est notamment composée de MM. Mohamed Gharabi, Wali directeur général des affaires générales, Mustapha Alami, Gouverneur directeur de la coopération internationale, et du Colonel Mohamed Benziane, directeur de la protection civile au ministère de l’intérieur.

Related Articles

ActualitéRégions

Tamesna: Tenue de la 7e Conférence biennale de l’association des services correctionnels d’Afrique

Les travaux de la 7e Conférence biennale de l’association des services correctionnels...

ActualitéCouvertureHigh-TechUne

5G et fibre optique le match des Français et émiratis au Royaume

Orange et l’émirati Etissalat, actionnaire de référence chez Maroc Telecom, sont engagés...

ActualitéPolitiqueUne

Le Conseil de gouvernement prend connaissance d’un projet de loi organique et de quatre projets de décrets

Le Conseil de gouvernement, réuni lundi sous la présidence du Chef du...