Accueil Actualité L’Africa Place Marketing : La 3ème édition démarre mardi prochain
Actualité

L’Africa Place Marketing : La 3ème édition démarre mardi prochain

Casablanca Events et Animation organisera les 29 et 30 novembre 2022 au Sofitel Casablanca Tour Blanche la troisième édition de l’Africa Place Marketing.

Placée sous la thématique «La participation citoyenne; pour un marketing territorial, durable et inclusif», cette édition qui sera marquée par la présence de plusieurs territoires africains et internationaux représentant des cas d’école en la matière. «Au niveau Africain, la participation citoyenne prend aujourd’hui une place prépondérante dans les politiques publiques comme vecteur de développement et de transformation de la société. Au Maroc, le Nouveau modèle de développement insiste sur le fait que les populations et surtout les jeunes soient impliqués dans le processus de consultations stratégiques.

Ce mode de gouvernance dit «bottum-up» est devenu aujourd’hui un fait dans le management de la chose publique», déclare Mohamed Jouahri, directeur général de Casablanca Events et Animation. Le symposium sera décliné en deux journées de travaux et de discussions. Les intervenants seront invités à partager leurs expertises et leurs expériences concernant les différents aspects du marketing territorial et notamment sur la place que devrait occuper le citoyen dans la démarche d’attractivité globale.

Articles similaires

Le Maroc rouvre son ambassade à Baghdad

Le Maroc a rouvert samedi son ambassade à Baghdad. La cérémonie d’inauguration...

Commission des investissements : Des projets de plus de 28 MMDH approuvés vendredi

12 projets de conventions et 14 avenants ont été examinés ainsi que...

Adoption de lois, les parlementaires mettent le turbo

La session parlementaire d’automne sera bientôt clôturée Parlement.» C’est une course contre...

Les soldes d’hiver démarrent au Morocco Mall

Les soldes d’hiver sont officiellement lancées au Morocco Mall. Dès ce jeudi...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus

Jouer est une maladie