Actualité

Lahbib Choubani et Soumia Benkhaldoune quitteraient bientôt le gouvernement

© D.R

L’affaire de Lahbib Choubani et Soumia Benkhaldoun, les deux ministres du gouvernement Benkirane a été au centre d’une réunion extraordinaire du secrétariat général du PJD, lundi 11 mai 2015.

Objet de cette réunion: décider de mettre fin à la mission des deux ministres à l’occasion du prochain remaniement ministériel, a indiqué à ALM une source proche du PJD.

Pour rappel, l’affaire de la relation entre Soumia Benkhaldoun, ministre déléguée auprès du ministre de l'Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et de la formation professionnelle et Lahbibi Choubani, ministre chargé des Relations avec le parlement et la société civile a suscité la controverse et la polémique dans les médias après des révélations sur un projet de mariage entre les deux ministres PJD.

Articles similaires

ActualitéUne

INDH: un 19ème anniversaire sous le signe de la sensibilisation et de la mobilisation sur l’importance vitale des 1000 premiers jours de la vie d’un enfant

L’Initiative Nationale pour le Développement Humain (INDH) célèbre, samedi, le 19ème anniversaire...

ActualitéSociétéUne

Ait Taleb lance à Boujdour les services de six centres de santé urbains et ruraux

Le ministre de la Santé et de la Protection sociale, Khalid Ait...

ActualitéUne

L’ambassadeur Amrani rencontre Ajay Banga: ferme volonté de renforcer la coopération entre la Banque mondiale et le Maroc

Moins d’un an après avoir organisé avec succès ses Assemblées annuelles à...

ActualitéUne

Carburant: baisse à la pompe de 40 à 50 centimes

Bonne nouvelle pour les automobilistes. Les prix à la pompe pour les...