Actualité

L’Algérie salue le bon déroulement des législatives

© D.R

Le gouvernement algérien a salué le «bon déroulement» des élections législatives du 25 novembre au Maroc , a affirmé jeudi le porte-parole du ministère algérien des affaires étrangères, Amar Belani.
«Nous félicitons les autorités et le peuple marocains pour le bon déroulement des élections législatives du 25 novembre, qui constituent un nouveau jalon dans le processus de consolidation de la démocratie au Maroc», a souligné M. Belani dans une déclaration écrite parvenue au bureau de la MAP à Alger.
Le porte-parole a également félicité le Parti de la justice et du développement «pour sa victoire ainsi que les autres formations politiques pour les scores réalisés au cours de ce scrutin». «Nous félicitons également le Parti de la justice et du développement pour sa victoire ainsi que les autres formations politiques pour les scores réalisés au cours de ce scrutin et nous réitérons notre disponibilité à coopérer, sur la base de la complémentarité, la solidarité et le bon voisinage, avec le prochain gouvernement marocain», a ajouté le porte-parole. M. Belani a également exprimé les vœux les plus sincères de succès pour l’achèvement de nouvelles avancées au bénéfice du peuple marocain et pour le raffermissement des liens de coopération entre les deux pays.

Related Articles

ActualitéUne

Aide directe aux éleveurs: 756.000 bénéficiaires jusqu’au 19 novembre pour plus de 3 MMDH

Le nombre de bénéficiaires de l’aide directe destinée aux éleveurs de bétail...

ActualitéUne

Conseil du gouvernement de ce jour : Les liens pour suivre en direct le point de presse du porte-parole à partir de 13H30

https://www.facebook.com/PPODGM?_rdc=1&_rdr https://www.youtube.com/@PPODGM/streams

ActualitéCouvertureUne

Airbus annonce une commande marocaine de 10 hélicoptères H225M

Mis en service par les Forces Royales Air, ils remplaceront les Puma...

ActualitéUne

Célébré le 19 novembre : Le Maroc fête l’anniversaire de SAR la Princesse Lalla Hasnaa

Cet heureux événement constitue une occasion renouvelée de mettre en avant les...