ActualitéUne

Lancement de SWL.ma, une plateforme marocaine de consultation en ligne

© D.R

Une plateforme marocaine dédiée aux consultations professionnelles en ligne « SWL.ma» a été officiellement lancée, visant à rendre l’accès aux services de consultation professionnelle plus accessible au Maroc.

Ce projet novateur, appuyé par un fonds d’investissement international, s’étend à des domaines variés tels que la santé, le droit, la finance, le fitness, le sport, le coaching et l’éducation et promet de révolutionner la manière dont les Marocains et les clients recherchent et reçoivent des conseils professionnels, indique un communiqué de la start-up marocaine SWL.ma. Pour le président-directeur général de SWL, Zidane Rtimi Alaoui, «la vision de SWL.ma est d’améliorer la qualité de vie des clients en facilitant l’accès à l’expertise professionnelle à tout moment et en tout lieu». «La plateforme s’engage à être un acteur clé dans le secteur des consultations en ligne, contribuant à des changements positifs dans la vie quotidienne des individus», a indiqué M. Rtimi Alaoui, cité par le communiqué.

Construite sur les principes de simplicité et d’efficacité, SWL.ma offre une plateforme unique de mise en relation entre les consultants et les clients en quête d’expertise. Les professionnels de secteurs divers tels que la médecine, le droit, la finance et l’éducation peuvent désormais générer un revenu complémentaire en proposant leurs services sur cette plateforme dynamique.
La gestion simplifiée des rendez-vous et des consultations, sans négociation tarifaire, ouvre de nouvelles perspectives pour les consultants, élargissant ainsi leur portée au-delà des frontières géographiques.

Articles similaires

ActualitéUne

INDH: un 19ème anniversaire sous le signe de la sensibilisation et de la mobilisation sur l’importance vitale des 1000 premiers jours de la vie d’un enfant

L’Initiative Nationale pour le Développement Humain (INDH) célèbre, samedi, le 19ème anniversaire...

ActualitéSociétéUne

Ait Taleb lance à Boujdour les services de six centres de santé urbains et ruraux

Le ministre de la Santé et de la Protection sociale, Khalid Ait...

EconomieUne

Écotourisme : Trois sites bientôt aménagés à Ifrane

Le Maroc compte plusieurs zones forestières et a conçu une stratégie (Forêts...

ActualitéUne

L’ambassadeur Amrani rencontre Ajay Banga: ferme volonté de renforcer la coopération entre la Banque mondiale et le Maroc

Moins d’un an après avoir organisé avec succès ses Assemblées annuelles à...