ActualitéUne

L’Association des journalistes judiciaires tient son assemblée générale

© D.R

Sous le thème «Pour la consolidation de la culture de la spécialisation journalistique judiciaire dans les entreprises de presse», l’Association des journalistes judiciaires (AJJ) a tenu, mercredi dernier, son assemblée générale à l’Institut supérieur des magistrats, à Rabat.

Lors de cette assemblée, les membres de l’association – qui vient d’achever sa deuxième année d’existence – ont débattu de plusieurs sujets portant sur des réformes concernant quelques articles de son statut, sur les deux rapports moral et financier, sur les activités qui ont marqué ses deux premières années d’existence et sur ses projets d’avenir. Avant de clore cette assemblée, les membres de l’association ont élu un nouveau bureau exécutif en renouvelant leur confiance au président de l’AJJ, Abdellah Charkaoui.

Les autres membres du bureau exécutif de l’AJJ sont Abderrafii Al Oumliki, Sanaa Karim, Aziza Aït Moussa, Fatima Yassine, Karima Mossali, Faïçal Fakihi, Lahcen Moknie, Fatna Kharraz, Hassan Arabi, Mounir El Kettaoui, Brahim Mokhlis et Rachid Kaboul.

Articles similaires

ActualitéUne

Le Conseil de gouvernement approuve des propositions de nomination à des fonctions supérieures

Le Conseil de gouvernement a approuvé, jeudi à Rabat, des propositions de...

EconomieUne

La Banque mondiale souligne la résilience et le redressement de l’économie marocaine

Dans son dernier rapport économique pour le Maroc

EconomieUne

Développement socio-économique au Maroc : Le rôle des EEP décrypté par Policy Center

Le livre retrace les différents aspects liés à l’évolution et aux perspectives...

CultureUne

Il est dédié à la mémoire collective de la ville : Le Musée de la reconstruction d’Agadir ouvrira bientôt ses portes aux visiteurs

Dernière ligne droite avant l’ouverture prochaine du Musée de la reconstruction d’Agadir....