Le bureau du Conseil régional présente ses condoléances suite au décès de l’élu, Abdelwahab Belfquih

Le bureau du Conseil régional présente ses condoléances suite au décès de l’élu, Abdelwahab Belfquih

Selon une source bien informée, les membres de la majorité du conseil régional de Guelmim-Oued Noun ont été profondément émus et choqués en apprenant la nouvelle tragique du décès du membre de la même région, Feu Abdelwahab Belfquih (qui n’était pas candidat à la présidence).

Un incident survenu le jour même de l’élection du président de la région et des membres du bureau.
La nouvelle tragique a provoqué l’émoi et la consternation de l’ensemble des acteurs de la scène politique locale en particulier et de manière plus large parmi la classe politique et partisane à l’échelle national.

Au vu de ces tristes circonstances, la majorité présente ses vives condoléances à la famille du défunt, priant le Tout Puissant de lui accorder Sa Sainte miséricorde. A noter aussi que la séance de l’élection du président de la région et des membres de bureau s’est déroulée, mardi, dans des conditions normales avec la participation de 28 membres qui ont voté à l’unanimité en faveur de la présidente et des membres du bureau.
Il faut préciser à ce titre que les participants ont relevé le soutien apporté à la présidente Mbarka Bouaida de la part des partis de la majorité alors que le candidat rival n’a pas été présent.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *