970x250

Le Chef de Gouvernement s’entretient avec le président du Sénat polonais : Les relations économiques et commerciales au menu

Le Chef de Gouvernement s’entretient avec le président du Sénat polonais : Les relations économiques et commerciales au menu

Le Maroc et la Pologne se dirigent à renforcer leurs relations économiques. Dans ce sens, le Chef de Gouvernement, Aziz Akhannouch, a reçu, lundi 30 mai 2022 à Rabat, M. Tomasz Grodzki, président du Sénat de la République de Pologne, qui effectue, du 26 au 30 mai, une visite officielle au Royaume, à la tête d’une importante délégation.

Au cours de la rencontre, les deux parties ont évoqué plusieurs questions d’intérêt commun.

Les deux responsables se sont félicités de la profondeur des relations historiques maroco-polonaises et de la dynamique qu’elles connaissent, notamment sur le plan économique. Ils ont également souligné le renforcement des relations bilatérales au cours des dernières années grâce aux échanges de visites d’opérateurs économiques des deux pays.

La rencontre a également été l’occasion de mettre l’accent sur l’importance de renforcer les relations économiques et commerciales en encourageant l’investissement privé dans des secteurs tels que les énergies renouvelables, l’industrie automobile et aéronautique ainsi que les industries agro-alimentaires.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.