Actualité

Le Conseil déontologique des valeurs mobilières (CDVM) a visé en date du 30 septembre 2011 une note d’information relative à l’émission par l’Office national des chemins de fer (ONCF) d’un emprunt obligataire.

Le Conseil déontologique des valeurs mobilières (CDVM) a visé en date du 30 septembre 2011 une note d’information relative à l’émission par l’Office national des chemins de fer (ONCF) d’un emprunt obligataire. Cette émission est réservée aux personnes morales marocaines et étrangères telles que définies dans ladite note d’information. L’emprunt obligataire susmentionné porte sur un montant global de 1.500.000.000 DH réparti en 4 tranches. Une tranche A cotée à la Bourse de Casablanca, d’une maturité 10 ans ; une tranche B non cotée à la Bourse de Casablanca, d’une maturité 10 ans ; une tranche C cotée à la Bourse de Casablanca, d’une maturité 15 ans ; une tranche D non cotée à la Bourse de Casablanca, d’une maturité 15 ans. Le montant total adjugé au titre des quatre tranches ci-dessus ne devra pas dépasser la somme de 1,5 milliard DH.

Related Articles

ActualitéUne

Conseil du gouvernement de ce jour : Les liens pour suivre en direct le point de presse du porte-parole à partir de 13H30

https://www.facebook.com/PPODGM?_rdc=1&_rdr https://www.youtube.com/@PPODGM/streams

ActualitéCouvertureUne

Airbus annonce une commande marocaine de 10 hélicoptères H225M

Mis en service par les Forces Royales Air, ils remplaceront les Puma...

ActualitéUne

Célébré le 19 novembre : Le Maroc fête l’anniversaire de SAR la Princesse Lalla Hasnaa

Cet heureux événement constitue une occasion renouvelée de mettre en avant les...

ActualitéSpécialUne

Le Maroc de l’indépendance à l’émergence

Le discours Royal prononcé le 31 octobre annonce une nouvelle étape pour...