ActualitéUne

Le dénommé Najib Zaimi continue d’exercer son activité criminelle depuis la prison

© D.R

Le dénommé Najib Zaimi, détenu pour trafic international de drogue, homicide volontaire avec préméditation et guet-apens, enlèvement, séquestration et torture, continue d’exercer son activité criminelle depuis la prison, a indiqué le Bureau central d’investigations judiciaires (BCIJ), relevant de la Direction générale de la surveillance du territoire national (DGST).


Le BCIJ a souligné, dans un communiqué, qu’une équipe d’enquête s’est rendue à une ferme du dénommé Zaimi, située à Kariat Arkmane, dans la commune Kebdana (province de Nador) et, suite aux investigations menées, il a été procédé à la découverte et la saisie d’une quantité importante d’essence (1.830 litres), de quatre voitures portant de fausses plaques d’immatriculation, de fausses plaques étrangères en métal et une ancre de marine, ce qui prouve que le dénommé Zaimi continue à diriger son réseau criminel spécialisé dans le trafic de drogue et s’apprêtait à effectuer une opération depuis sa ferme. L’enquête est en cours sous la supervision du parquet compétent pour faire la lumière sur cette affaire et appréhender les éléments impliqués.

Related Articles

SociétéUne

Diabète : Sun Pharma mobilise une caravane de dépistage à Casablanca

Prévention : Une importante caravane de dépistage du diabète a été organisé,...

EconomieUne

Maroc/Cap-Vert : Mme Ammor et M. Veiga discutent de la coopération bilatérale dans le tourisme et son impact sur l’artisanat

La coopération bilatérale dans le tourisme et son impact sur l’artisanat ont...

EconomieUne

Un document ambitieux et fédérateur : ISEM Alumni lance le Manifeste de la renaissance maritime

Vision maritime : Réunissant experts, professionnels et lauréats du secteur, ISEM Alumni...

AutomobileUne

Deepal inaugure son premier showroom au Maroc

La marque dévoile par la même occasion deux nouveaux modèles