Le Maroc s’apprête à partir en opération séduction à Madrid. En effet, la 35ème édition du Salon international du tourisme de Madrid (FITUR 2015) aura lieu du 28 janvier au 1er février, avec la participation de plusieurs pays dont le Maroc, a-t-on appris auprès des organisateurs.
Près de 120.000 professionnels représentant 165 pays, dont le Royaume, prendront part à cette manifestation qui se tient chaque année dans la capitale espagnole et qui attire des professionnels venant de différents coins du monde. Le Maroc, qui participe chaque année à ce Salon, va aménager grâce à l’Office national marocain du tourisme (ONMT) un pavillon alliant authenticité et modernité pour promouvoir la destination touristique des différentes régions du Royaume.
À noter que considéré comme l’un des salons dédiés au tourisme ayant la plus grande projection au niveau international, le FITUR constitue une importante plate-forme de rencontres qui permet aux exposants ainsi qu’aux professionnels de définir de nouvelles stratégies et de promouvoir leurs destinations.