ActualitéUne

Le Maroc à l’honneur au Salon de la chasse : Retour en images sur les moments forts de «Game Fair 2019»

© D.R

Le Maroc a été le temps d’un week-end à l’honneur du Game Fair, la plus grande vitrine de la chasse en France et un rendez-vous annuel incontournable pour des milliers d’adeptes et de professionnels, qui s’est tenu du 14 au 16 juin 2019 à Lamotte-Beuvron (France).

Cette 38è édition du Game Fair a abrité pour la première fois un pavillon d’honneur aux couleurs du Royaume, précise le ministre de l’agriculture, de la pêche maritime, des eaux et forêts et du développement rural dans un communiqué, notant que ce pavillon a été inauguré le 15 juin par Aziz Akhannouch, qui a conduit une importante délégation de professionnels et d’institutionnels marocains.

Pour la première participation officielle du Royaume, plus de 80.000 personnes devaient découvrir les atouts du Maroc dans les domaines de la chasse et de la pêche. Le pavillon marocain est une réelle vitrine de la culture marocaine de la chasse et de la pêche, ainsi que des traditions et de la gastronomie du pays, ajoute le ministre, notant que des animations y ont également été proposées avec de la fauconnerie, des parades, de la danse et des spectacles équestres.

Articles similaires

EditorialUne

Moisson

Le secteur agricole marocain récolte aujourd’hui ce qui a été semé et...

Actualité

La Sierra Leone soutient l’intégrité territoriale du Maroc

Elle considère l’Initiative d’autonomie comme la seule solution «crédible, sérieuse et réaliste»

UneVidéos

Vidéo. Le ministre de l’agriculture et de l’élevage du Niger salue « le soutien remarqué du Maroc »

Au SIAM, M. Sadiki s’est entretenu avec le ministre de l’Agriculture et...