Actualité

Le Maroc participe aux portes ouvertes des ambassades à Washington

© D.R

L’ambassade du Royaume aux Etats-Unis a organisé une exposition de produits d’artisanat marocain qui a connu une forte affluence et un grand succès.

Le Maroc a été brillamment représenté, samedi à Washington, à l’évènement culturel «Around the World Embassy Tour : Passport DC», avec la participation de représentations diplomatiques de plusieurs pays accrédités aux Etats-Unis. A l’occasion de cette manifestation lors de laquelle plus de 50 ambassades ouvrent leurs portes aux visiteurs passionnés des autres cultures, l’ambassade du Royaume aux Etats-Unis a organisé une exposition de produits d’artisanat marocain qui a connu une forte affluence et un grand succès auprès du public américain et de la communauté marocaine établie dans la Grande région de Washington.

Cet événement qu’abrite Washington chaque année a également été l’occasion pour ces visiteurs d’apprécier la beauté d’un large éventail d’articles allant de simples objets d’art et de décoration, aux costumes traditionnels et produits utilitaires, à l’art culinaire marocain, en passant par le tatouage au henné et la richesse du répertoire musical du Royaume. Parmi les pays ayant participé aux portes ouvertes de la capitale fédérale américaine, figurent notamment le Brésil, la République dominicaine, le Japon, l’Indonésie, le Ghana, le Gabon, le Mexique, le Qatar, la Corée du Sud, l’Albanie, la Malaisie, la Turquie, la Bolivie, Haïti, le Guatemala, le Chili, le Pérou, le Népal, et l’Irak.

Articles similaires

ActualitéUne

Le Crédit Agricole du Maroc et l’AFD s’associent pour une agriculture durable

Le Crédit Agricole du Maroc (CAM) et l’Agence française de développement (AFD)...

ActualitéUne

INDH-ONDH : Des enquêtes de terrain auprès de 4.000 ménages en milieu rural

Pour l’identification des besoins des populations ciblées à Casa–Settat

Actualité

La Sierra Leone soutient l’intégrité territoriale du Maroc

Elle considère l’Initiative d’autonomie comme la seule solution «crédible, sérieuse et réaliste»

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus