Méditel donne le mot de la fin à l’innovation. En effet, quelques mois après le lancement du concours Méditel apps challenge, l’opérateur dévoile les noms des gagnants de cette 3ème édition.
Cinq applications ont été sélectionnées par un jury prestigieux, dont un Grand Prix décerné cette année à El Mehdi Sakout, pour son application «Maroc Culture» qui vise à promouvoir la culture et les traditions marocaines. Aussi, entre divertissement, business, assistance, information…
les applications mobiles de cette année ont été encore une fois innovantes et créatives, mais surtout utiles avec plus de 1.200 participants et 100 applications présélectionnées sur Android, iPhone et Windows Phone. Méditel a donc récompensé ces jeunes talents pour leurs applications innovantes, originales et utiles au quotidien des Marocains.
Les applications gagnantes sont déjà disponibles en téléchargement sur les différents stores d’applications et Méditel entend apporter son support pour leur promotion.
«Nous capitaliserons sur cette initiative pour associer davantage de personnes et d’institutions à même d’enrichir le contenu local à destination des Marocains», a annoncé Michel Paulin, directeur général de Méditel.