ActualitéUne

Le ministère du tourisme primé à Cap Town

© D.R

Ce prix vient matérialiser les avancées du Royaume en matière de développement durable et confirme la justesse du choix marocain.

Le ministère du tourisme marocain a été primé, récemment à Cap Town, à «L’African Responsible Tourism Awards» 2016, relevant du «World Responsible Tourism Awards». Classé 2ème dans la catégorie «Meilleure politique publique», cette récompense constitue une consécration de l’engagement du Maroc pour le développement touristique durable et une reconnaissance du Royaume en tant que leader dans l’édification d’une industrie touristique durable au niveau du continent, indique un communiqué du ministère.

Ce prix vient matérialiser les avancées du Royaume en matière de développement durable et confirme la justesse du choix marocain, au vu des changements actuels, en matière d’environnement et de préservation des écosystèmes, relève le ministère.

Il s’agit également d’une reconnaissance des efforts déployés par le Maroc depuis plus de 10 ans pour mettre le tourisme durable et responsable au cœur de sa stratégie de développement touristique.

C’est également une reconnaissance de l’engagement du ministère du tourisme marocain aux niveaux régional et international en faveur du rayonnement du tourisme durable dans l’agenda mondial, ajoute le communiqué.

Related Articles

PolitiqueUne

Une réunion jeudi du Conseil de gouvernement: Voici le menu

Un Conseil de gouvernement se tiendra, jeudi, sous la présidence du Chef...

SociétéUne

Santé : Réorganisation de l’accueil dans les établissements hospitaliers

Une organisation claire et visible des points d’accueil et d’orientation devra être...

EconomieUne

D’un montant de 2,31 millions d’euros : Signature de la convention de financement du projet Atelier relais AFZ à Kénitra

Le projet vise à offrir des ateliers modulaires, flexibles et clés en...

ActualitéSpécialUne

Le Maroc de l’indépendance à l’émergence

Le discours Royal prononcé le 31 octobre annonce une nouvelle étape pour...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux