Actualité

Le nom de domaine « Ebola.com » mis en vente à 150 000 dollars !

© D.R

Les deux associés américains Jon Schultz et Chris Hood propriétaires du site Internet Ebola.com souhaitent revendre leur nom de domaine pour la modique somme de 150 000 dollars !

"Ebola.com pourrait être un bon domaine pour une compagnie pharmaceutique travaillant sur un vaccin ou un remède, une société vendant des équipements d'urgence ou une entreprise médicale souhaitant offrir informations et conseils", explique Schultz à la chaîne de télévision américaine CNBC.

En termes de business, les deux associés sont très forts : Leur société dénommée Blue String Value est également propriétaire de BirdFlu.com, un site consacré à la grippe aviaire ainsi que Fukushima.com sur la catastrophe nucléaire et PotassiumIodide.com. Sur ce dernier site, les deux associés espèrent qu'en cas d'attaque terroriste ou nucléaire, les internautes se rendront sur ce site afin de trouver des renseignements sur l'iodure de potassium, un médicament limitant le risque de cancer !!

Pour l'instant, le nom de domaine Ebola.com n'a pas encore trouvé preneur. Mais son prix est susceptible d'évoluer, selon la tournure que vont prendre les événements..

Related Articles

ActualitéUne

Aïd Al Adha : Grâce Royale au profit de 1.526 personnes

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a bien voulu...

ActualitéUne

Marhaba 2025 : Renforcement de l’offre de transport maritime entre le Maroc et le sud de l’Europe

L’offre de transport maritime de passagers entre le Maroc et le sud...

ActualitéUne

La 5e édition des Assises nationales de l’économie sociale et solidaire, les 17 et 18 juin à Benguérir

La 5ème édition des Assises nationales de l’économie sociale et solidaire se...