ActualitéUne

Le programme national de vaccination au menu du Conseil de gouvernement

© D.R

Un Conseil de gouvernement se tiendra, jeudi, sous la présidence du Chef du gouvernement, Saad Dine El Otmani.

Au début de ses travaux, le Conseil suivra une présentation du ministre de la Santé sur le programme national de vaccination contre la Covid-19 et examinera un projet de loi complétant la loi relative à l’agrégation agricole, indique un communiqué du département du chef du gouvernement.

Le Conseil poursuivra ses travaux par l’étude de deux projets de décret, le premier relatif à la suspension des droits d’importation du blé tendre et ses dérivés, alors que le second portera sur les licences et permis pour les activités, installations et les sources de rayonnements ionisants qui leur sont associées et appartenant à la catégorie II. Le Conseil achèvera ses travaux par l’examen de propositions de nomination à des hautes fonctions conformément à l’article 92 de la Constitution.
A l’issue du Conseil, le gouvernement tiendra une réunion consacrée à l’étude de propositions de loi, conclut le communiqué.

Related Articles

SociétéUne

Diabète : Sun Pharma mobilise une caravane de dépistage à Casablanca

Prévention : Une importante caravane de dépistage du diabète a été organisé,...

EconomieUne

Maroc/Cap-Vert : Mme Ammor et M. Veiga discutent de la coopération bilatérale dans le tourisme et son impact sur l’artisanat

La coopération bilatérale dans le tourisme et son impact sur l’artisanat ont...

EconomieUne

Un document ambitieux et fédérateur : ISEM Alumni lance le Manifeste de la renaissance maritime

Vision maritime : Réunissant experts, professionnels et lauréats du secteur, ISEM Alumni...

AutomobileUne

Deepal inaugure son premier showroom au Maroc

La marque dévoile par la même occasion deux nouveaux modèles