Le Ritz-Carlton Reserve Tamuda Bay ouvrira fin 2014

Le Ritz-Carlton Reserve Tamuda Bay ouvrira fin 2014

Les travaux vont bon train sur le chantier où s’effectue la réalisation du projet Ritz-Carlton Reserve Tamuda Bay. Ces travaux affichent un rythme soutenu et sont visibles a partir de l’autoroute tant pour l’hôtel que le complexe résidentiel.
Situé à 5 minutes de M’diq vers Fnideq, ce complexe touristique et résidentiel devrait permettre d’impulser une nouvelle dynamique dans le nord.

Construit sur des concepts verts, ce gigantesque et luxueux complexe est un projet unique au Maroc. Le défi, explique le communiqué, est en effet de construire sur l’eau ce resort vert qui est niché dans une lagune préservée avec flamands roses, en plein cœur de la mer méditerranée entouré de montagnes.

L’Hôtel Ritz-Carlton, classé meilleur opérateur hôtelier dans le monde, ouvrira ses portes en fin 2014 à Tamuda Bay pour une entrée en service effective en 2015.

Il sera doté d’un hôtel de luxe de 98 chambres et de 35 suites villa-piscine et comprendra également un golf plongé dans une belle palmeraie, un spectaculaire tunnel aquarium qui permet d’accéder directement à la plage et un parc de 130 hectares.

Il y a enfin un beach club  Ritz-Carlton accessible en voiturette électrique, des commerces et restaurants dans une magnifique marina.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *