La première foire-bâtiments se prépare à Rabat. En effet, ce salon qui ouvrira ses portes à partir du 4 octobre prochain, est destiné à être le premier showroom permanent du Maroc des matériaux de construction, de finition, de la promotion immobilière, ainsi que des nouvelles techniques et procédés du bâtiment.
C’est ce qu’a annoncé la Fédération nationale des promoteurs immobiliers sur son site Internet. Aussi, la foire bâtiment est née d’une idée innovatrice qui donne un aspect de permanence aux foires du secteur du bâtiment et plus précisément à la vente des matériaux de construction et de finition.
À ce titre, ce projet consiste en la création d’une plate-forme d’échanges interprofessionnels valorisant toutes les branches du secteur.
II s’agit de réunir dans un seul et même endroit et de mettre en contact direct des entreprises nationales et étrangères ainsi que tous les professionnels proposant d’exposer leurs savoir-faire en matériaux et services servant à la construction et à la finition.
A noter que les entreprises ou personnes désireuses d’acquérir un stand, au sein de ce salon, devront se prémunir d’un droit d’entrée et d’un droit mensuel de location et ce en fonction de la durée d’utilisation souhaitée.














