ActualitéUne

Législatives Françaises : M’jid El Guerrab élu à la 9ème circonscription

© D.R

M’jid El Guerrab a été élu, dimanche 18 juin, député de la 9ème circonscription des Français de l’étranger comprenant les pays du Maghreb et de l’Afrique de l’Ouest.

El Gharrab, qui s’est présenté sous les couleurs du parti présidentiel (La République en Marche), s’est imposé devant la candidate du Modem, Laila AIchi par 2000 voix d’écart. Sa rivale dans cette circonscription, s’était prévalue de se présenter sous les couleurs de la République en Marche, créant ainsi la confusion dans l’esprit des électeurs.

Sur son compte Twiter, le candidat a posté une vidéo pour remercier les électeurs pour la confiance qui lui ont accordé.

Related Articles

ActualitéPolitiqueUne

Le Conseil de gouvernement prend connaissance d’un projet de loi organique et de quatre projets de décrets

Le Conseil de gouvernement, réuni lundi sous la présidence du Chef du...

SociétéUne

Etude sur le traitement médiatique des migrations étrangères au Maroc : 72% des articles sont consacrés à la migration irrégulière

L’étude s’est basée sur un échantillon comprenant 31 journaux papier et numériques. 

ActualitéUne

Alerte météo: Fortes averses orageuses avec grêle locale mardi et mercredi

De fortes averses orageuses avec grêle locale sont attendues, mardi et mercredi,...

SociétéUne

Entre science et Tbourida : La chimie au galop vers Paris

Entretien avec Yasmine Kadmiri Idrissi et Yassine Bekkaoui, élèves de la Terminale...