Les autorités marocaines mettent à nu les manœuvres et pratiques d’Amnesty International

Les autorités marocaines mettent à nu les manœuvres et pratiques d’Amnesty International

Les autorités marocaines ont tenu à mettre les responsables de l’ONG Amnesty International devant leurs responsabilités au regard du rapport publié le 22 juin qui comporte beaucoup d’allégations infondées le tout relayé par 17 organes de presse à l’international dans le cadre d’une démarche visant le Maroc.

Les pouvoirs publics ont exigé du responsable d’AI au Maroc, reçu à cet effet ce vendredi 26 juin, d’étayer toutes les accusations et allégations contenues dans ledit rapport par des preuves. Les autorités marocaines ont également fait remarquer que contrairement à ce qui a été écrit, entre autres fausses informations, dans le rapport, Amnesty International n’a jamais tenté de joindre les autorités avant la publication dudit rapport.

Ce dernier, poursuivent les autorités marocaines, a été instrumentalisé et relayé dans le cadre d’un agenda de parties hostiles au Maroc, d’un côté, et d’une lutte entre opérateurs mondiaux spécialisés dans les solutions et matériels de utilisés dans le renseignement.

Articles similaires

1 Comment

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *