Actualité

Les professionnels des taxis décident de suspendre leur grève à compter du lundi

© D.R

Les professionnels des taxis ont décidé de suspendre leur grève à compter de ce lundi, suite à une réunion avec le ministre de l’équipement et du transport, M. Aziz Rebbah.
La réunion a été consacrée à l’examen des dispositions du cahier de charges relatif au monde rural, indique un communiqué conjoint du ministère de l’équipement et du transport, et les représentants des professionnels des taxis, précisant que les deux parties ont convenu de mettre en place une commission mixte, en vue d’élaborer un document pour mieux expliciter les dispositions du cahier de charges « tout en reportant à fin février 2013, la mise en vigueur de la circulaire du ministre de l’équipement et du transport, relative à la régularisation de la situation du secteur du transport en milieu rural ».
Selon la même source, la priorité sera accordée aux professionnels des taxis (chauffeur et employeur), rappelant que les deux parties ont également convenu de la réunion de la commission mixte à partir du 6 décembre.

Related Articles

ActualitéUne

Conseil du gouvernement de ce jour : Les liens pour suivre en direct le point de presse du porte-parole à partir de 13H30

https://www.facebook.com/PPODGM?_rdc=1&_rdr https://www.youtube.com/@PPODGM/streams

ActualitéCouvertureUne

Airbus annonce une commande marocaine de 10 hélicoptères H225M

Mis en service par les Forces Royales Air, ils remplaceront les Puma...

ActualitéUne

Célébré le 19 novembre : Le Maroc fête l’anniversaire de SAR la Princesse Lalla Hasnaa

Cet heureux événement constitue une occasion renouvelée de mettre en avant les...

ActualitéSpécialUne

Le Maroc de l’indépendance à l’émergence

Le discours Royal prononcé le 31 octobre annonce une nouvelle étape pour...