Actualité

L’humoriste Tikouta n’est plus

© D.R

Hicham Tikouta était aimé de tous. Après sa révélation à Comédia Show, le défunt a gagné une grande notoriété et est devenu en peu de temps l’une des stars de la comédie nationale. Cependant, la maladie l’a privé des spots.

En 2012, le jeune artiste a interrompu sa carrière après avoir révélé au grand public sa leucémie. La nouvelle est tombée comme un couperet. Fans et amis se sont mobilisés pour la cause «Tikouta» et ce en menant des campagnes de solidarité au Maroc comme à l’étranger collectant ainsi des fonds pour couvrir les frais de son hospitalisation et ses soins.

L’élan de solidarité a pris une grande proportion. Un hommage a été rendu au défunt et ce en organisant ses noces qui ont eu lieu en mars 2013 et qui ont connu une grande participation d’artistes marocains et une grande médiatisation. Malgrè son court palmarès, Le nom de Tikouta restera à jamais gravé dans l’histoire de la comédie nationale et dans l’esprit de ses adulateurs.

Articles similaires

ActualitéUne

INDH: un 19ème anniversaire sous le signe de la sensibilisation et de la mobilisation sur l’importance vitale des 1000 premiers jours de la vie d’un enfant

L’Initiative Nationale pour le Développement Humain (INDH) célèbre, samedi, le 19ème anniversaire...

ActualitéSociétéUne

Ait Taleb lance à Boujdour les services de six centres de santé urbains et ruraux

Le ministre de la Santé et de la Protection sociale, Khalid Ait...

ActualitéUne

L’ambassadeur Amrani rencontre Ajay Banga: ferme volonté de renforcer la coopération entre la Banque mondiale et le Maroc

Moins d’un an après avoir organisé avec succès ses Assemblées annuelles à...

ActualitéUne

Carburant: baisse à la pompe de 40 à 50 centimes

Bonne nouvelle pour les automobilistes. Les prix à la pompe pour les...