Actualité

L’Intérieur dément tout lien entre Mohammed Fizazi et les Renseignements

© D.R

«Il n y a jamais eu de relations de collaboration entre les services de la Direction Générale de la Surveillance du Territoire (DGST) et M. Mohammed Fizazi alors en détention à la prison civile de Tanger. Le document publié par des sites électroniques prétendant l’existence de cette relation est grossièrement falsifié», a indiqué, jeudi 5 février 2015 un communiqué du ministère de l'intérieur.

 
Selon l’Intérieur, les vérifications d'usage faites sur la copie d'une pseudo correspondance attribuée à la DGST ont permis d'établir qu'il s'agit sans conteste d'un document grossièrement falsifié.


 Et le ministère de l’intérieur d’ajouter : «les investigations menées en l'objet indique que ce faux document est l'œuvre du nommé Hicham Bouchti qui en a assuré en premier la publication sur sa page Facebook». Des poursuites judiciaires seront engagées contre l'auteur de cet acte qui vise à discréditer le travail des services de sécurité.

Articles similaires

ActualitéUne

La DGSN lance la nouvelle plateforme « E-Blagh » pour la lutte contre la cybercriminalité

Une nouvelle plateforme baptisée « E-Blagh », dédiée à la lutte contre la cybercriminalité,...

ActualitéUne

Pour des universitaires, le bilan de mi-mandat du gouvernemental est « positif » malgré les difficultés dans certains secteurs

Le bilan de mi-mandat du gouvernement est « positif » et ouvre des « perspectives...

ActualitéUne

10ème Forum mondial de l’Eau en Indonésie: M. Akhannouch préside la délégation marocaine

Le Chef du gouvernement Aziz Akhannouch, accompagné du ministre de l’Equipement et...

ActualitéUne

INDH: un 19ème anniversaire sous le signe de la sensibilisation et de la mobilisation sur l’importance vitale des 1000 premiers jours de la vie d’un enfant

L’Initiative Nationale pour le Développement Humain (INDH) célèbre, samedi, le 19ème anniversaire...