Actualité

Literie au Maroc : Kinédorsal innove et lance Bioenergy

© D.R

Issus de la recherche et développement, Kinédorsal marque leader dans le secteur de la literie au Maroc, lance en exclusivité et pour la première fois au Maroc les matelas Kinédorsal Bioenergy intégrant des micro-minéraux aux principes énergétiques actifs. 

Au fait les nouveaux matelas Kinédorsal Bioenergy disposent d’une technologie unique, qui aide le corps à retrouver son équilibre pendant le sommeil. Grâce aux principes énergétiques et aux minéraux naturels, la technologie Bioenergy aide les cellules du corps à se régénérer pendant le sommeil.

Ces minéraux interagissent pour permettre à chaque partie du corps de retrouver son équilibre naturellement, offrant ainsi aux utilisateurs le plein d’énergie pour mieux affronter la journée et donner le meilleur de soi apprend-on de Palmindus.

«Dans un monde de plus en plus stressant, où la pression du quotidien est permanente, le corps est souvent malmené, obligé d’adopter des postures qui contribuent à créer des déséquilibres», a déclaré Jalil Skali, directeur général de Palmindus. Et de poursuivre : «Nous innovons depuis plus de 40 ans pour mettre au point des matelas à la pointe de la technologie, pour un parfait équilibre du corps».

Articles similaires

ActualitéUne

Séance plénière lundi consacrée aux réponses du Chef du gouvernement relatives à la politique générale devant les députés

La Chambre des représentants tiendra, lundi à 15h, une séance plénière consacrée...

ActualitéUne

Réforme de l’architecture financière internationale : Fouzi Lekjaa pour une plus grande implication des pays en développement

Le ministre délégué auprès de la ministre de l’Économie et des Finances,...

ActualitéUne

Avec un investissement de 400 MDH, SOMAS lance la 4 ème cavité de stockage GPL à Mohammedia

SOMAS spécialisée dans le stockage stratégique du GPL a inauguré le 12...

Actualité

Caisse interprofessionnelle marocaine de retraites : Les activités d’audit interne certifiées IFACI

La Caisse interprofessionnelle marocaine de retraites a obtenu la certification de l’Institut...