Après le succès retentissant enregistré par la première édition organisée en 2015, l’opération «France Bon Appétit» animera, à partir du 16 décembre 2016 au 2 janvier 2017, les magasins Marjane du Royaume.
Appuyée et promue par le ministère français de l’agriculture, de l’agroalimentaire et de la forêt, cette opération est considérée aujourd’hui comme une vitrine optimale pour sa valorisation auprès de la population marocaine. Selon Daniel Laborde, conseiller pour les affaires agricoles à l’ambassade de France à Rabat, «cette opération représente une excellente occasion pour renforcer et mieux faire connaître au consommateur marocain les produits «Made in France».
A travers un programme de promotion complet dans 9 magasins de Marjane des 6 villes les plus importantes du Royaume, le consommateur pourra découvrir la qualité et la diversité de l’offre française au Maroc». La 2ème édition de la campagne s’annonce d’ores et déjà très prometteuse. Le visiteur aura rendez-vous, le temps de son shopping hebdomadaire, avec un monument symbolique de la capitale parisienne, représenté par un stand de présentation et de dégustation reprenant fidèlement le célèbre Arc de Triomphe.