Actualité

Lubrifiants : Nouvelle gamme Texaco chez Afriquia

© D.R

«Afriquia Lubrifiants Maroc introduit la nouvelle gamme des huiles Texaco Ursa basée sur les dernières technologies des huiles de base et des additifs».

C’est ce que vient de dévoiler la filiale d’Akwa Group, qui de par ce nouveau produit accompagne l’évolution des motorisations. Afriquia, qui reste en harmonie avec les spécifications des constructeurs, met à la disposition de ses clients l’huile Moteur Ursa Premium TD 15W40 (API CI-4, ACEA E7).

Les performances de cette huile ont été prouvées par des tests officiels de constructeurs internationaux de camions et véhicules professionnels.

Le produit a également affiché une meilleure stabilité à l’oxydation, une meilleure stabilité de la viscosité à 100°C et un meilleur contrôle des suies. Notons que les huiles de base hydrotraitées connaissent une forte expansion sur le marché européen et mondial.

«C’est Chevron, partenaire de Afriquia Lubrifiants Maroc, qui est en phase de devenir le plus grand producteur d’huiles de base du Groupe II permettant ainsi de répondre à la demande croissante d’huiles Premium de qualité constante», relève-t-on d’un communiqué d’Afriquia Lubrifiants Maroc.

Et de conclure que «le partenariat Afriquia Lubrifiants Maroc et Chevron se traduit par une gamme large de produits à la pointe de la technologie et une synergie totale en matière de distribution».

Articles similaires

ActualitéUne

Logement : Le Salon « Al Omrane Expo » ouvre ses portes à Casablanca

Le coup d’envoi de la 7ème édition du Salon Al Omrane expo...

ActualitéSpécialUne

Plus d’étudiants, moins de profs dans nos universités

Chaque année, le nombre d’étudiants augmente, mais les ressources humaines ne suivent...

ActualitéSpécialUne

19 nouveaux établissements pour la rentrée 2024-2025

L’OFPPT compte augmenter sa capacité d’accueil pour atteindre plus de 414.800 places...

ActualitéUne

Transformation rurale inclusive en Afrique le Maroc montre la voie

Durabilité. Rabat accueille du 18 au 20 avril 2024 la 33ème session...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux