Lubrifiants : Nouvelle gamme Texaco chez Afriquia

Lubrifiants : Nouvelle gamme Texaco chez Afriquia

«Afriquia Lubrifiants Maroc introduit la nouvelle gamme des huiles Texaco Ursa basée sur les dernières technologies des huiles de base et des additifs».

C’est ce que vient de dévoiler la filiale d’Akwa Group, qui de par ce nouveau produit accompagne l’évolution des motorisations. Afriquia, qui reste en harmonie avec les spécifications des constructeurs, met à la disposition de ses clients l’huile Moteur Ursa Premium TD 15W40 (API CI-4, ACEA E7).

Les performances de cette huile ont été prouvées par des tests officiels de constructeurs internationaux de camions et véhicules professionnels.

Le produit a également affiché une meilleure stabilité à l’oxydation, une meilleure stabilité de la viscosité à 100°C et un meilleur contrôle des suies. Notons que les huiles de base hydrotraitées connaissent une forte expansion sur le marché européen et mondial.

«C’est Chevron, partenaire de Afriquia Lubrifiants Maroc, qui est en phase de devenir le plus grand producteur d’huiles de base du Groupe II permettant ainsi de répondre à la demande croissante d’huiles Premium de qualité constante», relève-t-on d’un communiqué d’Afriquia Lubrifiants Maroc.

Et de conclure que «le partenariat Afriquia Lubrifiants Maroc et Chevron se traduit par une gamme large de produits à la pointe de la technologie et une synergie totale en matière de distribution».

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *