L’UIC reçoit l’ambassadeur des Etats-Unis

L’UIC reçoit l’ambassadeur des Etats-Unis

L’ambassadeur des Etats-Unis au Maroc, Dwight L. Bush, a récemment rendu une visite des plus remarquées à l’Université Internationale de Casablanca (UIC).

En effet, accompagné du consul général des Etats-Unis à Casablanca Brian Shukan, il a été reçu par Haris Hassabis, président de l’UIC, ainsi que les membres du comité de direction de l’UIC, sur le nouveau campus de l’UIC à Bouskoura.

Ainsi, après une visite du nouveau campus qui ouvrira ses portes en septembre prochain, l’ambassadeur a tenu une réunion de travail avec le comité de direction de l’UIC notamment sur le plan de développement de l’UIC, aussi bien opérationnel que stratégique. À ce titre, M. Bush est particulièrement sensible aux projets liés aux domaines de l’éducation.

Par ailleurs, il est à noter que l’UIC est née de la volonté de deux partenaires Somed et Laureate, le leader mondial de l’enseignement supérieur privé dont la société mère est américaine.

Le projet de l’UIC représente un investissement très important réalisé par Laureate au Maroc, qui a été choisi comme première implantation du réseau en Afrique.

Dans ce sens, M. Bush a souligné l’opportunité qu’offre l’Université de Casablanca grâce au réseau Laureate de bénéficier d’une expérience estudiantine aux standards internationaux et a assuré son soutien au comité de direction pour le développement de l’université.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *