Lydec poursuit sa mobilisation pour la continuité de ses services

Lydec poursuit sa mobilisation pour la continuité de ses services

Tout en aménageant les conditions de travail et de sécurité sanitaire pour ses collaborateurs, et dans le contexte économique et sanitaire actuel, Lydec confirme la totale mobilisation de ses collaborateurs pour maintenir la qualité du service aux citoyens.

En cohérence avec les décisions des autorités publiques, Lydec indique avoir pris plusieurs dispositions facilitant la relation client et prenant en compte la situation actuelle. Ces aménagements concernent les opérations de branchement-abonnement, de relève et de paiement des consommations. Elles seront en vigueur pendant la période d’état d’urgence sanitaire.

Pour mieux répondre aux attentes de ses clients, Lydec met à leur disposition l’adresse mail [email protected] pour effectuer les démarches de branchement et d’abonnement. Ils pourront ainsi envoyer à cette adresse une photo de l’ensemble des documents nécessaires.
L’activité de relève des compteurs à domicile elle a été suspendue pour tous les clients. En revanche, la Lydec encourage ses clients à procéder eux-mêmes à la lecture de leurs index de consommation directement sur leurs compteurs et à les communiquer via l’un des canaux suivants : [email protected], l’application mobile Lydec 7/24, le Centre de Relation Clientèle via le numéro 05 22 31 20 20.
A noter que pendant la période de confinement, et afin de limiter les déplacements, les factures ne seront plus distribuées et seront disponibles sur les canaux digitaux, leur mise en ligne pourra être signalée par message SMS ou sur une adresse mail.
Enfin, consciente des difficultés induites par le contexte de pandémie, Lydec assure rester à l’écoute de ses clients et ne procéder à aucune suspension de fourniture de service durant la période de confinement.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *