Actualité

Maroc Telecom revisite son offre 3G

Maroc Telecom multiplie les performances de son service 3G par 3. En effet, depuis le 1er décembre 2013, le premier opérateur du Royaume a triplé le volume de téléchargement de l’internet 3G offert gratuitement dans les forfaits Mobiles.

Ce volume est ainsi passé de 1 à 3 Go pour tous les forfaits de plus de 14 heures. Aussi, les abonnés Internet 3G bénéficient d’un débit pouvant atteindre jusqu’à 14,4 Méga au prix du 7,2 Méga pour une durée de deux mois, et ce jusqu’au 31 décembre.

Pour leur part, les clients Internet 3G prépayé profiteront d’une nouvelle offre, grâce à une gamme de recharges internet allant de 10 à 100 dirhams avec un débit jusqu’à 7,2 Méga. Par ailleurs, Maroc Telecom offre gratuitement, depuis le 1er décembre, un service de contrôle parental aux clients Internet ADSL et 3G, afin de renforcer la protection des jeunes contre les risques liés à l’utilisation d’internet. Les parents sont automatiquement alertés par courrier électronique lorsque leurs enfants tentent de visiter des sites web inappropriés.

À noter que Maroc Telecom avait lancé en décembre 2012 l’offre Zéro Facebook, une version simplifiée, rapide et textuelle du site Facebook qui permet à l’utilisateur d’accéder à son profil Facebook, gratuitement depuis son Mobile et sans abonnement Internet 3G.

Grâce à cette solution, l’internaute peut aussi effectuer des mises à jour, ajouter des amis, envoyer et recevoir des messages, poster des commentaires et consulter son mur ainsi que celui de ses amis.

Articles similaires

ActualitéUne

Sa Majesté le Roi effectue à partir de lundi une visite officielle à l’Etat des Emirats Arabes Unis

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, effectue, à partir...

ActualitéUne

SM le Roi Mohammed VI adresse un Discours au Sommet mondial sur l’action climatique à Dubaï

SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a adressé un Discours...

ActualitéUne

Réunion entre la commission ministérielle tripartite et les syndicats les plus représentatifs de l’enseignement

La commission ministérielle tripartie et les syndicats les plus représentatifs de l’enseignement,...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux