ActualitéUne

«Mawahib Itissalat» : Maroc Telecom célèbre les talents de ses salariés et leurs proches

© D.R

L’opérateur des télécommunications, Maroc Telecom, a clôturé, samedi 27 janvier, au sein de son auditorium à Rabat, la première édition de «Mawahib Itissalat». Cette édition qui s’est déroulée au courant du deuxième semestre de l’année 2017 a vu l’organisation d’une série de présélections à travers des auditions devant un jury de grands artistes nationaux. Des expositions ont également été organisées en marge de cette cérémonie, mettant en lumière de magnifiques œuvres d’art (dessins, peinture, photos, vidéos, «paper cut», origami, etc.) réalisées par des salariés ou leurs enfants. Ce concours a été lancé par l’opérateur dans le cadre du renforcement des occasions de rencontres de salariés en dehors du cadre professionnel.

En plus de «Mawahib Itissalat », Maroc Telecom a lancé, en 2017, plusieurs nouvelles activités afin de les réunir ainsi que leurs familles dans une ambiance festive et ludique. Des tournois sportifs et des kermesses constituent une partie de ce large éventail d’activités. «Mawahib Itissalat» se veut également d’être un encouragement et un soutien aux talents de la grande famille Maroc Telecom, s’inscrivant dans le prolongement des actions citoyennes de l’entreprise, en faveur de la promotion de la culture, du sport et du bien-être des individus.

Related Articles

ActualitéPolitiqueUne

Le Conseil de gouvernement prend connaissance d’un projet de loi organique et de quatre projets de décrets

Le Conseil de gouvernement, réuni lundi sous la présidence du Chef du...

SociétéUne

Etude sur le traitement médiatique des migrations étrangères au Maroc : 72% des articles sont consacrés à la migration irrégulière

L’étude s’est basée sur un échantillon comprenant 31 journaux papier et numériques. 

ActualitéUne

Alerte météo: Fortes averses orageuses avec grêle locale mardi et mercredi

De fortes averses orageuses avec grêle locale sont attendues, mardi et mercredi,...

SociétéUne

Entre science et Tbourida : La chimie au galop vers Paris

Entretien avec Yasmine Kadmiri Idrissi et Yassine Bekkaoui, élèves de la Terminale...