MaxAB acquiert WaystoCap au Maroc et accélère sa croissance au Maghreb

MaxAB acquiert WaystoCap au Maroc et accélère sa croissance au Maghreb

MaxAB, la plus importante plate- forme égyptienne de e-commerce B2B au service des détaillants en alimentation et épiceries, vient d’acquérir WaystoCap, la plate-forme de e-commerce et de distribution B2B.

Cette dernière est basée au Maroc et relie les détaillants aux fournisseurs à travers l’Afrique. L’acquisition va permettre à MaxAB d’accélérer son expansion sur le marché du Maghreb grâce à l’expertise de WaystoCap dans la région. MaxAB a également assuré un fonds supplémentaire de 15 millions de dollars de la part de ses investisseurs, clôturant ainsi sa série A avec un capital total qui s’élève à plus de 60 millions de dollars. WaystoCap a été fondée en 2017 pour connecter les détaillants et les fournisseurs et a été la première start-up marocaine à rejoindre Y Combinator.

Depuis, elle est devenue l’une des plus grandes et plus importantes plates-formes B2B au Maroc avec un réseau de 8 000 détaillants. L’acquisition de WaystoCap par MaxAB va désormais permettre à plus de 70.000 détaillants d’être approvisionnés en aliments et produits d’épicerie sur plusieurs marchés.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *