Actualité

McDonald’s de Marrakech en feu

© D.R

L’incendie qui s’est déclenché lundi soir dans un restaurant appartenant à la chaîne McDonald’s à Marrakech a détruit la majeure partie du Fast food mais n’a pas fait de victimes.

Aussitôt alertés d’importants effectifs de la protection civile et des forces de l’ordre ont été dépêchés sur place et le Wali de la région M. Mohamed Faouzi s’est aussi rendu sur les lieux pour superviser les opérations d’intervention contre l’incendie.

De source de la Wilaya ont précisé que l’incendie, qui a pour origine un court-circuit dans le tableau général de basse tension, n’a pas fait de victimes et que des dégâts matériels importants sont cependant à déplorer dans ce vaste espace situé sur la route de Casablanca.

Dans une déclaration à la MAP, le gérant de l’établissement a indiqué que le personnel du fast-food, formé à agir dans de pareilles situations, a pu organiser à temps l’évacuation des clients, près de 300 personnes, dès le déclenchement de l’incendie et ont permis aussi l’évacuation de près d’une centaine de véhicules sur le parking du restaurant.

Vers 01h00 du matin, les éléments de la protection civile qui ont mobilisé plusieurs camions citernes ont pu maitriser l’incendie et l’éteindre totalement.

La Mac do sinistré, situé sur la route de Casablanca, est le plus grand et le plus ancien des quatre Fast-food que compte la célèbre chaine de restauration à Marrakech.

Related Articles

ActualitéSpécialUne

Le Maroc de l’indépendance à l’émergence

Le discours Royal prononcé le 31 octobre annonce une nouvelle étape pour...

ActualitéRégions

Système de soutien dédié aux TPME: La caravane régionale de présentation lancée à Béni Mellal-Khénifra

Investissement Sous le thème «Soutenir l’entreprise, au cœur de la dynamique nationale...

ActualitéSpécialUne

Un Maroc souverain et indépendant à jamais

Feu SM Mohammed V avait réaffirmé l’engagement de tous les Marocains dans...

ActualitéCouvertureUne

PLF : les Conseillers prennent le relais

La deuxième Chambre entame l’examen du futur budget après son adoption par...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux