ActualitéUne

MEDI1TV: Hassan Khiyar succède à Abbas Azzouzi

© D.R

Le conseil d’administration de la société MEDI1TV, réuni lundi, a nommé Hassan Khiyar nouveau président-directeur général de MEDI1TV, en remplacement de Abbas Azzouzi.

Cette nomination procède de la volonté du conseil d’administration de faire évoluer le modèle de management et la gouvernance de MEDI1TV avec un repositionnement stratégique en tant que chaîne d’information continue et permanente, éditée en partenariat avec Radio Méditerranée Internationale dans le cadre d’un projet unique à vocation nationale, régionale et internationale, indique MEDI1TV dans un communiqué.

Ainsi, le conseil a engagé M. Khiyar, qui assure également la fonction de président-directeur général de Radio Méditerranée Internationale, à déployer tous les efforts pour mettre en commun les savoir-faire et moyens de MEDI1TV et Radio Méditerranée Internationale pour élaborer et développer une offre éditoriale de qualité permettant la réalisation des objectifs stratégiques de la chaîne à travers un modèle économique maîtrisé et pérenne, ajoute la même source.

M. Khiyar a exprimé sa gratitude aux membres du conseil d’administration pour leur confiance tout en affirmant sa détermination à engager les réformes et à conduire les changements nécessaires à la transformation sereine de MEDI1TV en conformité avec les orientations du conseil.

Articles similaires

EconomieUne

Une nouvelle feuille de route pour l’aquaculture

Acteur incontournable du secteur de l’aquaculture, l’ANDA devrait bientôt franchir un nouveau...

ActualitéUne

Le Laboratoire national de contrôle des médicaments certifié ISO 17025 pour la quatrième fois

La Direction européenne de la qualité du médicament a décerné, pour la...

EconomieUne

Le CRI Tanger-Tétouan-Al Hoceima veut diversifier l’offre touristique

Etendre l’offre touristique et de restauration dans la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima. C’est...

EconomieUne

Un record de 15,10 millions de passagers au premier semestre

Le flux des arrivées au niveau des différents aéroports du Maroc s’est...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus