Méditel, ce grand mélomane

Méditel, ce grand mélomane

Pionnier dans l’accompagnement d’évènements culturels majeurs, Méditel  est   à nouveau   le sponsor officiel du Festival Gnaoua et Musiques du monde d’Essaouira qui se tiendra en juin prochain. 

Rappelons que l’opérateur accompagne cet événement depuis ses premières éditions il y a 14 ans. L’engagement de méditel ne se limite pas au festival d’Essaouira. L’opérateur est partenaire de nombreux événements majeurs de la saison musicale marocaine.

C’est ainsi que Méditel réitère également son appui au Festival international du raï d’Oujda qui aura lieu en août. Au-delà des festivals, Méditel accompagne également le Méditel Morocco Music Awards, premier événement à récompenser les meilleures chansons de la scène musicale marocaine, qui gagne en importance d’année en année et dont la deuxième édition se  clôturera ce 20 mai.

Par le passé, Méditel a également été sponsor du Festival des musiques sacrées de Fès, du Festival Andaloussyat, ainsi que du Festival des andalousies atlantiques.

A travers sa démarche de sponsoring engagée et active, Méditel souhaite faire vivre au public une expérience gratifiante grâce à son engagement et sa générosité dans les actions qu’elle soutient, pour contribuer au confort et à l’agrément du plus grand nombre.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *