Actualité

Méditel lance sa boutique en ligne

© D.R

Les habitudes changent et les modes de consommation aussi. Méditel l’a bien compris et investit désormais dans le commerce digital, en lançant sa boutique en ligne. Elle est mise en ligne sur le site www.meditel.ma.

Le client pourra y souscrire à l’ensemble des offres sans engagement proposées par l’opérateur, ou encore convertir ses points de fidélité pour un changement de mobile en ligne. Ce dernier pourra également bientôt y commander directement son futur smartphone ou s’abonner à une offre.

Il n’aura plus à effectuer qu’un seul déplacement au point de vente le plus proche afin de récupérer sa commande. Et l’opérateur ne compte pas en rester là. Il lancera également dans les prochains jours une nouvelle version de son application mobile Méditel, avec à la carte de nouveaux services d’information et d’assistance. L’application sera disponible sur Android, Google play et l’Apple Store.

Rappelons que l’opérateur est pionnier, depuis octobre 2009, dans le paiement en ligne de la recharge et de la facture. Il fut le premier à lancer les services interactifs d’informations et d’assistance téléphonique en ligne. Aujourd’hui, il renforce davantage sa stratégie digitale en multipliant les platesformes de e-commerce. Parions que l’exemple ne tardera pas à être calqué par d’autres opérateurs.

Articles similaires

ActualitéUne

Emission d’un nouveau timbre-poste à l’occasion du 60ème anniversaire de l’ONCF

Le Groupe Barid Al-Maghrib, en partenariat avec l’Office National des Chemins de...

ActualitéUne

Le Conseil de la concurrence alerte sur une éventuelle augmentation des prix des boissons servies dans les cafés

Le Conseil de la concurrence a annoncé que les investigations préliminaires menées...

ActualitéUne

3,3 millions d’arrivées touristiques au T1-2024

Les arrivées touristiques au Maroc ont atteint 3,3 millions de personnes au...

ActualitéUne

Téléphonie mobile : près de 56 millions d’abonnés en 2023, selon la DEPF

Le parc de la téléphonie mobile au Maroc s’est consolidé de 5,6%...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus