Actualité

Méditel revisite son forfait Hany

© D.R

Joli refresh pour le forfait Hany de Méditel. En effet, l’opérateur vient de dépoussiérer son forfait pionnier des abonnements sans engagement, en lui offrant un grand relooking. Ainsi, Méditel dote son forfait Hany tout compris (voix, internet et SMS) de nouvelles options pour une solution de communication adaptée à tous les besoins.

Ainsi, la première innovation a trait à la transparence. C’est ainsi que le décompte du forfait passe à une facturation à la seconde, dès la première seconde, et ce vers toutes les destinations nationales et internationales. Mais la grande surprise est sans doute le lancement du système des Pass qui s’articule autour des quatre catégories de services qui se rajoutent après l’épuisement du solde. De ce fait, les abonnés peuvent acheter un pass à 25 dirhams et activer au choix l’une des quatre options. La première permet d’accéder à 2 heures de communications vers tous les opérateurs nationaux valables 7 jours.

La deuxième option alimente le compte Internet de 1 Go de données valables 30 jours. La troisième donne accès à 500 SMS vers tous les opérateurs nationaux à tout moment de la journée. Enfin, la quatrième option consiste en 30 minutes de communications vers une sélection de pays à l’international. De plus, l’offre est disponible en permanence et les abonnés peuvent acheter autant de Pass qu’ils le souhaitent à tout moment et cumuler les options.

Par ailleurs, selon un communiqué de l’opérateur, à l’instar des autres produits de la gamme Méditel, tous les avantages de cette offre sont clairement énoncés pour une transparence optimale. Dans cette optique, Méditel ne promet pas de communications illimitées qui ne le sont pas en réalité, elle offre aux abonnés Hany 30 heures de communication vers un numéro méditel préféré 24h/24 et 7j/7.

En gros, les abonnés continuent de bénéficier de la facturation à la seconde dès la première seconde, 3 heures de communication vers tous les opérateurs nationaux, 300 SMS vers tous les  opérateurs nationaux, ainsi que 300 Mo d’internet 3G haut débit 24h/24 et 7j/7 avec un débit pouvant atteindre 14,4 Mbps. De plus, les communications à l’international restent également au prix du national pour une sélection de pays.

Articles similaires

ActualitéUne

Nizar Baraka réélu secrétaire général du Parti de l’Istiqlal

Nizar Baraka a été réélu à l’unanimité, aux premières heures de ce...

ActualitéUne

Le fonctionnement concurrentiel des marchés, levier de la structuration des chaînes de production agricoles

Le fonctionnement concurrentiel des marchés constitue un levier de la structuration des...

ActualitéUne

Remise des prix de la 16ème édition du SIAM

La cérémonie de remise des prix de la 16ème édition du Salon...

ActualitéUneVidéos

Vidéo. Chef de gouvernement: L’Aide au logement peut aller jusqu’à 50% du prix total dans certaines villes

Le programme d’aide directe au logement contrinue de séduire les ménages. C’est...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus