Méditel sacre les gagnants de Morocco Music Awards

Méditel sacre les gagnants de Morocco Music Awards

La cérémonie des Méditel Morocco Music Awards (MMMA) a eu lieu le 20 juin au Megarama de Casablanca en présence des nominés, d’artistes, invités et de plusieurs personnalités. Pour rappel, les responsables de ce téléopérateur se sont dernièrement associés au 1er «Méditel Morocco Music Awards», un concept créé par Insomniax Entertainment. 

Les nominations se sont, d’abord, faites sur la base des statistiques de rotation recueillies auprès des radios marocaines à orientation musicale. Ensuite, c’est au public de choisir ses artistes préférés en votant par SMS ou messagerie vocale. Ainsi, le choix s’est porté sur Hayat Bokhris dans la catégorie musique traditionnelle et Masta Flow pour celle du Rap/Hip Hop / Rnb. 

Quant à la catégorie musique moderne, elle a été remportée par Asma Lmnawar et celle du Pop par Ahmed Soultan. Et c’est Ribab Fusion qui a décroché le prix de la Fusion Rock. Au moment où Rachid Lamrini a remporté la catégorie musique populaire et Younes B celle de musique Electro. 

Il est à préciser que conformément au règlement, les votes ont été arrêtés le 20 juin à midi. Suite à cela, Maître Adil Nouri, notaire à Casablanca, a, selon un communiqué de presse, dressé le Pv des gagnants.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *