ActualitéUne

Mesures de précaution: Suspension des visites familiales dans certains établissements pénitentiaires

© D.R

La Délégation générale à l’administration pénitentiaire et à la réinsertion (DGAPR) a décidé de suspendre les visites familiales aux détenus de certains établissements pénitentiaires, et ce en rapport avec le développement de la situation épidémique dans certaines préfectures et provinces.

Dans un communiqué jeudi, la DGAPR indique que les établissements concernés par cette décision sont : Ain Sebaa 1, Ain Sebaa 2, le centre de réforme et de rééducation Ain Sebaa, Ain Borja à Casablanca, Salé 2, El Arjat 1, El Arjat 2, la prison locale de Kénitra et de l’Oudaya à Marrakech, Tanger 1, Tanger 2, Tétouan, Ras El Ma et Bourkaiz à Fès.

Cette décision s’inscrit dans le cadre des mesures de précaution prises par la DGAPR pour protéger la population carcérale et les fonctionnaires qui y travaillent, conclut le communiqué.

Related Articles

ActualitéUne

Maroc Telecom réussit avec succès sa première émission obligataire de 3 milliards de dirhams

Dans le cadre de sa stratégie de transformation et d’optimisation financière, Maroc...

ActualitéPolitiqueUne

Voici le menu de la réunion du Conseil de gouvernement de ce jeudi

Un Conseil de gouvernement se tiendra, jeudi, sous la présidence du Chef...

ActualitéUne

Bank Al-Maghrib maintient son taux directeur inchangé à 2,25%

Le Conseil de Bank Al-Maghrib (BAM), réuni mardi à Rabat, a décidé...

SociétéUne

Cannabis thérapeutique L’UM6P et l’ANRAC s’allient pour la recherche

Coopération : Une convention-cadre a été signée entre l’Agence nationale de réglementation...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux